NEW! Download and Watch Anonymously INSTAGRAM STORIES
Click here!

Entrez l’URL de l’image / vidéo Instagram que vous souhaitez télécharger

Thanks for using our Instagram Downloader

 

 

 

 

Comment sauver Instagram Photos

  • Copiez l’URL de la photo (ou de la vidéo) que vous souhaitez télécharger.
  • Collez l’URL dans la boîte de notre outil.
  • Appuyez sur le bouton de téléchargement.
  • L’image va maintenant apparaître, et toutce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton Enregistrer.

Enregistrement de photos Instagram peut être une douleur. Surtout quand on prend en compte le fait que Instagram ne dispose pas d’ une option dédiée à télécharger en fait tout cela. Au lieu de cela, vous devez aller en cirque et utiliser des logiciels et des outils tiers. C’est parce qu’ils ont une politique très spécifique de protection de la vie privée et d’équité, qui vise à respecter certaines lois et à prendre soin des créateurs de contenu. Un autre problème, c’est qu’il y a des centaines de sites Web, d’outils et d’applications qui sont censés le faire. Choisir le bon, celui qui fonctionne, peut être assez difficile. Cependant, vous êtes de la chance, puisque nous avons juste la bonne application pour vous – Weinstag.

Weinstag est le plus rapide et le plus efficace photos Instagram télécharger vous pouvez trouver. Et c’est très simple à utiliser: Copiez simplement l’URL de la photo (ou de la vidéo) que vous souhaitez télécharger. Ensuite, collez – le dans la case appropriée dans l’outil Weinstag. Ensuite, appuyez sur le bouton de téléchargement. L’image apparaîtra maintenant, et tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Enregistrer. Et c’est tout aussi simple que possible. Nous sommes certains que vous pourrez profiter pleinement de télécharger des photos de Instagram avec cet outil.   Et c’est tout aussi simple que possible. Nous sommes certains que vous pourrez profiter pleinement de télécharger des photos de Instagram avec cet outil.

 

Comment télécharger vos photos Instagram

Maintenant , vous pouvez être intéressé à trouver comment enregistrer des photos de Instagram. Il y a deux façons, mais vous devez d’ abord savoir que vous ne Instagram permet pas d’enregistrer une photo directement à partir de son application. Cela peut être ennuyant, mais il a pour but de protéger les droits d’utilisateur d’un créateur de contenu. En effet, cette restriction les sauve beaucoup de maux de tête et les aide à éviter tout problème juridique.

Vous pouvez le faire par exemple en accédant à un site Web tiers ou à une application tierce. Il suffit de télécharger ou accéder à un site Web (comme la nôtre) ou l’ application qui est faite spécifiquement pour télécharger des photos Instagram.

Sur notre site, vous pouvez télécharger la photo de votre propre compte Instagram en collant simplement l’URL de la photo dans notre outil et cliquez sur le bouton Télécharger. Oui! C’est simple!

Cependant, lorsque vous téléchargez une image, ne l’utilisez jamais à but lucratif. Non seulement cela, mais vous devez également sauvegarder tout filigrane dans l’image, et essayez de préciser qui est le créateur de contenu original.

 

Comment enregistrer des photos sur Instagram PC

Donc , vous avez décidé d’enregistrer une photo Instagram. Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez le faire , mais rappelez-vous que il y a une bonne raison pour Instagram n’a pas cette option elle – même. Il existe de nombreuses restrictions à l’utilisation équitable et des lois régissant ce genre de chose, sans oublier que cela fait partie de sa philosophie personnelle et de son éthique de travail. La société s’intéresse à ses créateurs, et ils ont pris cette décision avec les meilleures intentions.

Mais, vous êtes ici pour savoir comment enregistrer une image provenant d’ Instagram. Vous pouvez le faire en trouvant un site tiers dédié ou une application. Notre site Web peut vous aider en quelques secondes. Tout ce dont vous avez besoin est l’URL de l’image que vous souhaitez et vous pouvez la télécharger sur n’importe quel appareil en 5 secondes seulement.

Cependant, il existe d’autres options. A savoir, il existe un moyen de sauver directement à partir de lui – même Instagram. Tout d’abord, vous devez vous connecter (et avant cela, créer un compte si vous n’en avez pas). Ensuite, trouvez l’image que vous souhaitez télécharger. Ensuite, trouvez le segment des options (signifié par les ellipses) et appuyez sur l’option « Voir photo ». Ensuite, faites un clic droit sur l’image et cliquez sur « Afficher l’image d’arrière-plan ». Ou, si vous utilisez Chrome, cliquez sur « Inspect Element ». Ici, vous obtiendrez plusieurs lignes de code, mais vous aurez juste besoin de trouver la ligne qui commence par « Https: » et cela se termine par « jpg ». Une fois que vous avez isolé l’image, appuyez simplement sur le bouton droit de la souris, puis choisissez « Enregistrer l’image sous », et c’est tout.

Combien ça coûte? Rien! Gratuit Downloader Instagram

Donc , vous voulez vraiment savoir comment télécharger des photos et des images provenant d’ Instagram? Peut-être que vous avez trouvé une image géniale que vous voulez vraiment enregistrer, peut-être quelque chose que vous souhaitez utiliser comme fond d’écran. Peu importe la raison, toutes vos prières et vos souhaits ont été répondu. En utilisant notre téléchargeur Instagram, vous pouvez obtenir toutes les images et les images que vous voulez, gratuitement, en peu de temps.

Maintenant, vous devez savoir que Instagram a une bonne raison pour laquelle il ne vous donne pas la possibilité de télécharger directement. A savoir, cela est dû à plusieurs droits d’utilisation équitable et options, mais aussi à cause de respect envers les photographes et les utilisateurs Instagram. Donc, si vous êtes toujours intéressé par la façon de télécharger des images provenant d’ Instagram, vous devez garder à l’ esprit deux choses. Il s’agit notamment de respecter le créateur de contenu. N’utilisez pas leur travail à but lucratif et gagnez, et faites toujours référence au créateur lors de la publication de l’image en ligne. De plus, ne supprimez pas les filigranes et les autres signatures trouvées sur l’image.

Avec tout cela étant dit, tout ce que vous avez à faire est maintenant accéder à la notre outil, placez l’URL de l’image que vous voulez télécharger dans l’espace approprié et laisser la magie se produire.

 

Comment télécharger les photos Instagram de tout utilisateur

Instagram est l’ un des réseaux sociaux les plus populaires. Des millions de millions de personnes sont actives et visitent régulièrement ce site Web, ayant un grand nombre de photos et de vidéos en ligne. Seul Twitter et Facebook sont plus populaires. Toutefois, en raison de sa politique de confidentialité spécifique, il est assez difficile d’enregistrer des images de Instagram. Mais, si vous voulez vraiment télécharger des images Instagram, il peut être fait. Vous pouvez toujours afficher les comptes publics, et les comptes privés peuvent être consultés avec peu de facilité, mais le téléchargement d’images peut être un problème. Voici comment.

Tout d’ abord, vous devez accéder à Instagram en vous connectant, que ce soit avec votre propre compte dédié ou Instagram en utilisant votre compte Facebook. Ensuite, recherchez le créateur que vous souhaitez télécharger.   Ensuite, copiez l’URL de l’image que vous souhaitez télécharger en cliquant sur ces 3 petits points dans le coin supérieur droit de chaque image. Ensuite, vous avez la possibilité de copier l’URL de la photo.

Coller l’URL dans notre photo Instagram outil téléchargeur et voilà! Vous avez la photo sur votre appareil, gratuitement!

 

Comment télécharger les vidéos Instagram

  • Copiez l’URL dela vidéo ou que vous voulez télécharger.
  • Collez l’URL dans notre outil.
  • Appuyez sur le bouton de téléchargement.
  • La vidéo sera prête à être téléchargée au format mp4.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Profitez de votre vidéo!

Donc , vous avez décidé de télécharger la vidéo de Instagram. Peut-être que vous êtes ravis de la qualité de la vidéo. Ou peut-être voulez-vous l’utiliser comme outil de référence et d’apprentissage afin d’améliorer votre propre travail. Peut – être que vous voulez les avoir sur DVD et les montrer à vos amis qui refusent obstinément de faire un compte Instagram. Quel que soit le cas, sachez qu’il est complètement faisable.

Vous avez peut – être remarqué que vous ne pouvez pas télécharger régulièrement des vidéos depuis Instagram a une politique de téléchargement très spécifique. Ils protègent leurs créateurs de contenu et respectent les lois sur l’utilisation équitable, et ils ne permettent pas cette option.

 

Comment télécharger des vidéos sur PC Instagram

Étant l’ un des sites les plus populaires sur Internet, a une tonne Instagram de contenu qui est tout simplement à mourir. Cependant, vous devez savoir que ce n’est pas facile de télécharger une vidéo sur ce site. Ils ne vous donnent pas une option pour télécharger une vidéo. Mais, il y a un moyen.Plusieurs en fait.

Le premier, et le moyen le plus rapide de le faire, est d’utiliser notre outil. Sûr, rapide, facile à utiliser. S’il vous plaît suivre nos 5 étapes guide et vous pouvez télécharger une vidéo en moins Instagram de 10 secondes.

Un autre utile mais plus compliqué   l’option est d’utiliser le programme IFTTT. L’acronyme signifie « If This Then That ». C’est un service automatisé qui peut vous aider à automatiser une quantité de choses que vous voulez faire en ligne. C’est une excellente façon de télécharger plusieurs vidéos sur votre PC à la fois. Pour que cela fonctionne, il faut trois choses, un compte IFTTT, et compte Instagram et un compte Dropbox. Ensuite, accédez à IFTTT, et créez une « recette ». Tout d’ abord, vous cliquez sur « Ce », en choisissant le site (ici, Instagram) vous souhaitez accéder.Choisissez l’action appropriée (télécharger l’image), puis choisissez le « That » (à télécharger Dropbox). Maintenant, il existe beaucoup d’autres options qui sont couvertes par des guides et des manuels dédiés « IFTTT ». C’est à vous d’expérimenter et d’utiliser pleinement ce programme.

Et c’est essentiellement tout ce que vous devez savoir comment enregistrer des vidéos de Instagram.

 

Télécharger des vidéos sur iPhone Instagram

Voulez – vous télécharger des vidéos Instagram? Êtes-vous frustré qu’il n’y ait pas d’option dédiée pour réellement faire cela? Eh bien, nous avons la réponse ici. Bien qu’il puisse être gênant que vous ne pouvez pas télécharger des vidéos directement sur Instagram votre téléphone, ce n’est pas à cause d’une sorte de surveillance du développeur amateur, mais à cause de leur politique de confidentialité. A savoir, le respect des lois justes Instagram d’utilisation, et ses créateurs de contenu, et choisit de ne pas permettre ce genre d’option sur son site Web. Mais si vous lisez, vous trouverez un moyen de le faire facilement.

Encore une fois, utilisez notre outil de téléchargement vidéo. Il fonctionne sur iPhone, n’importe quel téléphone ou tablette Android et plus encore. S’il vous plaît suivre notre guide 5 étapes et vous pouvez télécharger une vidéo Instagram sur votre iPhone en quelques secondes.

Ou, vous pouvez télécharger une application iPhone gratuite iPhone. Par exemple, Regrammer est une excellente option. Téléchargez-le, puis installez-la. Ensuite, entrez votre application Instagram et compte. Là, trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, dans l’option de partage, appuyez sur l’option « Copier le lien ». Après avoir fait cela, accédez à l’application Regrammer. Là, collez le lien dans la case appropriée. Assurez-vous que vous avez copié et collé l’URL correcte. Après cela, tapez sur l’aperçu, puis enfin sur l’option Enregistrer l’image. Cela va enfin enregistrer une photo (mais une vidéo aussi) sur votre téléphone et vous aurez accès à une certaine vidéo lorsque vous le souhaitez.

 

Comment télécharger des vidéos sur Android Instagram

A instagram une tonne de contenu impressionnant et étonnant. C’est avec une bonne raison qu’il ait tellement d’adeptes et que les sites Web sociaux les plus populaires soient Twitter et Facebook. Et parce qu’il a tellement grand contenu, vous aurez certainement envie de télécharger des vidéos de Instagram. Cependant, vous remarquerez que cela peut ne pas être si simple. Bien que pas impossible, obtenir une vidéo sur votre téléphone Android peut être un problème. Pourtant, il existe plusieurs façons de le faire.

Notre outil peut vous aider avec moins de 10 secondes. Suivez notre guide de 5 étapes pour télécharger des vidéos HD MP4 sur n’importe quel appareil Android.

Une autre façon , vous pouvez télécharger des vidéos sur Android Instagram est d’obtenir une application tierce. Une recherche google rapide et facile va certainement vous fournir beaucoup d’options. Mais, par exemple, Vidéo Télécharger Instagram est une excellente option. Accédez à Google Play, et installez l’application. Ensuite, trouver la vidéo qui vous intéresse. Vous pouvez le faire en accédant à votre application Instagram, installé sur votre téléphone. Trouvez le menu d’options sur la vidéo qui vous intéresse. Ensuite, appuyez sur « Copier l’URL de partage ». Après cela, ouvrez votre application Instagram de téléchargement vidéo. Collez l’URL dans la zone appropriée, appuyez sur le téléchargement, et l’application fera le reste. Et c’est tout ce que vous devez faire. Amusez-vous et profitez de votre vidéo.

 

Comment enregistrer des vidéos Instagram d’une personne différente

L’ une des choses les plus ennuyeuses sur Instagram est que vous ne pouvez pas facilement télécharger des vidéos et des photos. Bien qu’il s’agisse d’une application incroyable (avec des chiffres qui supportent cette revendication), cela peut être gênant. Surtout si vous êtes incroyablement ravi d’une vidéo spécifique et souhaitez vraiment la télécharger. Eh bien, le désespoir plus, puisque vous pouvez maintenant apprendre comment télécharger des vidéos de Instagram.

Avant de commencer, vous devriez garder quelques points à l’esprit. À savoir, respectez toujours le créateur de contenu dont vous téléchargez la vidéo. Ça signifie,   vous ne devriez pas enlever les filigranes qu’ils ont dans leurs vidéos et ne pas utiliser leurs vidéos à but lucratif. Il est, après tout,en raison de leur propre travail dur et la sueur. Aussi, faites toujours référence et indiquez qui est le créateur original. Maintenant, sur le téléchargement actuel.

Tout ce que vous avez à faire est d’accéder à une application, un programme ou un site tiers. Notre outil peut vous aider. Vous pouvez enregistrer TOUTE photo que vous souhaitez directement dans votre propre appareil GRATUITEMENT.

Par exemple, vous pouvez télécharger l’application AnyTrans. Installez-le et lancez-le, puis copiez l’URL de la vidéo qui vous intéresse. Ensuite, appuyez simplement sur le téléchargement et c’est tout. Ce n’est qu’un exemple, mais le principe est le même pour presque toutes les autres applications. Avec un peu Espionne Google, vous trouverez facilement ce que vous recherchez.

This post is also available in: Bulgare Croate Tchèque Danois Néerlandais Anglais Estonien Finnois Allemand Grec moderne Hongrois Indonésien Italien Malay Norvégien Bokmål Polonais Portugais - du Brésil Roumain Russe Espagnol Suédois Turc

NEW! Download and Watch Anonymously INSTAGRAM STORIES
Click here!

Enter the URL of the Instagram Image/Video you want to download

Thanks for using our Instagram Downloader

How to save Instagram Photos

  • Copy the URL of the photo (or video) that you want to download.
  • Paste the URL into our tool’s box.
  • Press the download button.
  • The image will now appear, and all you have to do is to click the save button.

Saving Instagram photos can be a pain. Especially when you take into account that Instagram doesn’t have a dedicated option to actually download any of this. Instead, you have to go in circles and use third-party software and tools. This is because they have a very specific privacy and fair use policy, meant to respect certain laws and to take care of the content creators. Another issue is that there are hundreds of websites, tools and apps that are supposed to do this. Choosing the right one, the one that works, can be quite difficult. However, you are in luck, since we have just the right app for you – Weinstag.

Weinstag is the fastest and most efficient Instagram photos download you can find. And it’s very easy to use: Simply copy the URL of the photo (or video) that you want to download. Then, paste it into the appropriate box in the Weinstag tool. Then press the download button. The image will now appear, and all you have to do is to click the save button. And that is that, as simple as can be. We are certain you will really enjoy downloading photos from Instagram with this tool. And that is that, as simple as can be. We are certain you will really enjoy downloading photos from Instagram with this tool.

 

How to download your Instagram photos

Now you may be interested in finding out how to save photos from Instagram. There are a couple of ways, but you should first know that Instagram doesn’t allow you to save a photo directly from its app. This may be annoying, but it has a purpose of protecting the user rights of a content creator. Indeed, this restriction saves them a lot of headaches and helps them avoid any legal issues.

You can do this by, for example, accessing a third party website, or a third-party app. Just download, or access, a website (like ours) or app that is made specifically to download Instagram pictures.

On our website, you can download any photo from your own Instagram account by simply pasting the URL of the photo into our tool and click the Download button. Yes! Is that easy!

However, when you do download a picture, never use it for profit. Not only that, but you should also save any watermark that is in the picture, and try to point out who the original content creator is.

 

How to save Instagram photos on PC

 So you have decided to save an Instagram photo. There are numerous ways in which you can do this but do remember that there is a good reason Instagram doesn’t have this option itself. There are many fair use restrictions and laws regulating this kind of thing, not to mention that this is part of its own personal philosophy and work ethic. The company cares about its creators, and so they have made this decision with the best of intentions.

But, you are here to find out how to save a picture from Instagram. You can do this by finding a dedicated third-party website or app. Our website can help you in a matter of seconds. All you need is the URL of the image you want and you can download it on any device in just 5 seconds.

However, there are other options as well. Namely, there is a way to save it directly from Instagram itself. First, you will need to log in (and before that, create an account if you don’t have one). Then, find the picture you want to download. Then, find the options segment (signified by ellipses) and press the “View Photo Page” option. Then, right click on the picture and click on “View Background Image”. Or, if you’re using Chrome, click on “Inspect Element”. Here you will get many lines of code, but you will just need to find the line that starts with “Https:” and that ends with “jpg”. Once you have isolated the picture, just press right click, and choose “save image as”, and that’s it.

 

How much does it cost? Nothing! Free Instagram Downloader

So you really want to find out how to download pictures and images from Instagram? Maybe you found an awesome picture that you really want to save, maybe something that you want to use as a desktop background. No matter the reason, all your prayers, and wishes have been answered. By using our Free Instagram Downloader, you can get all the pictures and images you want, for free, in no time.

Now, you should know that Instagram has a good reason why it doesn’t give you the option to download directly. Namely, this is because of several fair use rights and options, but also because of respect towards the photographers and Instagram users. So, in if you are still interested in how to download pictures from Instagram, you should keep in mind a couple of things. This is namely focused on respecting the content creator. Don’t use their work for profit and gain, and always reference the creator when posting the image online. Also, don’t remove any watermarks and other signatures found on the picture.

With all this being said, all you have to do now is access the free Instagram downloader, place the URL of the image you want to download in the appropriate space and let the magic happen.

 

How to download any user’s Instagram photos

Instagram is one of the most popular social networks ever made. Millions upon millions of people are active and regularly visit this website, having a huge number of photos and videos online. Only twitter and Facebook are more popular. However, because of its specific privacy policy, it’s quite difficult to save pictures from Instagram. But, if you really want to download Instagram pictures, it can be done. You can always view public accounts, and private accounts can be accessed with little ease, but downloading pictures can be a hassle. Here is how.

First, you should access Instagram by login in, either with your own Instagram dedicated account or using your Facebook account. Then, search the creator that you wish to download from.  Then, copy the URL of the image you want to download by clicking on those 3 little dots on the right top corner of each picture. Then, you have the option to copy the URL of the photo.

Paste the URL into our Instagram photo downloader tool and that’s it! You have the picture on your device, for free!

 

How to download Instagram videos

  • Copy the URL of the or video that you want to download.
  • Paste the URL into our tool.
  • Press the download button.
  • The video will be ready to be downloaded in mp4 format.
  • Click the save button.

Enjoy your video!

So you have decided to download video from Instagram. Maybe you’re thrilled by how good the video is. Or maybe you want to use it as a reference and learning tool in order to improve your own work. Maybe you want to have them on DVD and show them to your friends who stubbornly refuse to make an Instagram account. Whichever of those may be, know that it is completely doable.

You may have noticed that you can’t regularly download any videos since Instagram has a very specific download policy. They protect their content creators and follow fair use laws, and so they don’t allow for this option.

 

How to download Instagram videos on PC

Being one of the most popular websites on the internet, Instagram has a ton of content that is simply to die for. However, you should know that it’s not that easy to download a video from this website. They don’t give you an option to actually download a video. But, there is a way. Several actually.

The first, and the fastest way to do it, is to use our tool. Safe, fast, easy to use. Please follow our 5 steps guide and you can download any Instagram video in less than 10 seconds.

Another useful but more complicated option is to use the IFTTT program. The acronym means “If This Then That”. It’s an automated service that can help you automate a ton of things you want to do online. It’s a great way to download several videos on your pc at once. For this to work, you need three things, an IFTTT account, and Instagram account and a Dropbox account. Then, access IFTTT, and create a “recipe”. First, you click on “This”, choosing the website (here, Instagram) you want to access. Choose the appropriate action (download the image), then choose the “That” (download to Dropbox). Now, there are much more options here that are covered in dedicated “IFTTT” guides and manuals. It’s up to you to experiment and fully utilize this program.

And that’s essentially all you need to know how to save videos from Instagram.

 

Download Instagram videos on iPhone

Do you want to download Instagram videos? Are you frustrated that there is no dedicated option to actually do this? Well, we have the answer right here. While it may be annoying that you can’t download Instagram videos directly on your phone, it’s not because of some kind of amateur developer oversight, but because of their privacy policy. Namely, Instagram respect fair use laws, and its content creators, and chooses not to allow this kind of option on its website. But if you read on, you will find a way to do this, easily.

Again, use our video downloading tool. It works on iPhone, ANY Android phone or tablet and more. Please follow our 5 steps guide and you can download any Instagram video onto your iPhone in seconds.

Or, you can download a free third-party iPhone app. For example, Regrammer is a great option. Just download it and then install this app. Then, enter your Instagram app and account. There, find the video you want to download. Then, in the share option, tap on the “copy link” option. After doing this, access the Regrammer app. There, paste the link into the appropriate box. Be certain that you copied and pasted the correct URL. After this, tap on preview, and then finally on the save image option. This will finally save a photo (but a video too) to your phone and you will have access to a certain video whenever you want.

 

How to download Instagram videos on Android

Instagram has a ton of awesome and amazing content. It’s with good reason that it has so many followers and that the only more popular social media websites are Twitter and Facebook. And because it has so much great content, you will definitely want to download videos from Instagram. However, you will notice that this may not be so easy. While not impossible, getting a video on your android phone can be a hassle. Still, there are a couple of ways to do this.

Our tool can help you with that in less than 10 seconds. Follow our 5 steps guide to download HD mp4 videos on ANY Android device.

Another way you can download Instagram videos on Android is to get a third-party app. A quick and easy google search will definitely provide you with a lot of options. But, for example, Video Download for Instagram is a great option. Go to Google Play, and install the app. Then, find the video that you are interested in. You can do this by accessing your Instagram app, installed on your phone. Find the options menu on the video you are interested in. Then tap on “Copy Share URL”. After this, open your Instagram video download app. Paste the URL into the appropriate box, tap on download, and the app will do the rest. And that is all you need to do. Have fun and enjoy your video.

 

How to save Instagram videos from a different person

One of the most annoying things about Instagram is that you can’t easily download videos and photos. Even though it is an amazing app (with numbers that support this claim), this can be annoying. Especially if you are incredibly thrilled with a specific video, and really want to download it. Well, despair no more, since you can now learn how to download videos from Instagram.

Before we start, you should keep a couple of things in mind. Namely, always respect the content creator whose video you are downloading. This means,  you should not remove any watermarks they have in their videos and don’t use their videos for profit. It is, after all, a result of their own hard work and sweat. Also, always reference and state who the original creator is. Now, onto the actual download.

All you have to do is access a third party app, program or website. Our tool can help you with that. You can save ANY photo you want straight to your own device for FREE.

For example, you can download the AnyTrans app. Install and launch it, and then copy the URL of the video that you are interested in. Then, just press download and that is all. This is just an example, but the principle is the same for pretty much any other app. With a little google snooping, you will easily find what you are looking for.

This post is also available in: Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch Estonian Finnish French German Greek Hungarian Indonesian Italian Malay Norwegian Bokmål Polish Portuguese (Brazil) Romanian Russian Spanish Swedish Turkish