Entrez le nom d’utilisateur du compte Instagram . NO URL!

Thanks for using our Instagram Story Downloader
Try: Enregistrer Photo Instagram & Telecharger Video Instagram

Comment enregistrer des histoires sur Instagram (Instagram Stories)

« The Story » est l’une des nouvelles fonctionnalités les plus populaires sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec les histoires Snapchat et maintenant nous avons cette option sur Instagram et Facebook aussi. Sur Instagram, vous pouvez créer une histoire en faisant une vidéo en direct ou en créant des Boomerangs.
Les Boomerangs sont essentiellement des photos de type GIF jouées en arrière et en avant.
Ainsi, « The Stories » ne sont disponibles que pour vous voir pendant 24 heures. Mais que faire si vous voulez revoir ces histoires après un certain temps? Pouvez-vous les sauver en quelque sorte? Bien sûr vous pouvez.
Il est possible de sauvegarder les histoires de vos amis en utilisant des applications Android ou iOS pour votre téléphone, mais le moyen le plus simple et le plus efficace de les enregistrer est de les enregistrer sur votre ordinateur en utilisant notre outil Instagram Story Downloader.
Sur notre site, vous verrez la page avec une boîte où vous pouvez taper le nom d’utilisateur et le bouton « télécharger Instagram ». Il suffit de taper le nom d’utilisateur d’un ami dont vous voulez télécharger l’histoire et d’appuyer sur le bouton «télécharger Instagram».
Il est important de ne pas oublier que vous devez taper USERNAME et non l’URL du profil de votre ami. Donc, si le nom d’utilisateur de votre ami est, par exemple, John, son URL sera instagram.com/john. Vous avez juste besoin de taper « john », pas l’URL entière.

IMPORTANT: Le compte à partir duquel vous envisagez de télécharger des histoires DOIT être public.
Après cela, appuyez simplement sur le bouton « download Instagram stories » et les histoires apparaîtront. Vous remarquerez le bouton de téléchargement sous chacune des histoires d’image et dans le coin inférieur droit de chaque histoire vidéo.
Tout ce que vous avez à faire maintenant est de choisir l’emplacement de téléchargement et de sauvegarder l’histoire.

Comment voir les histoires Instagram? 

Vous pouvez voir les histoires des personnes que vous suivez sur Instagram de deux façons. Vous pouvez le faire en utilisant l’application Instagram sur votre téléphone, ou en visitant le site Web instagram.com.
S’il y a une histoire de certaines personnes que vous n’avez pas encore vues, vous remarquerez un anneau coloré autour de leur photo de profil.
Si vous voulez voir l’histoire Instagram de quelqu’un en utilisant l’application Instagram, vous devez ouvrir l’application et vous remarquerez que les histoires apparaissent dans une rangée en haut de votre flux. Pour voir l’histoire Instagram de quelqu’un, il vous suffit d’appuyer sur sa photo de profil en haut du flux.
Lorsque vous commencez à afficher l’histoire de quelqu’un en haut du flux, les histoires défilent automatiquement d’une personne à l’autre. Vous pouvez balayer vers la gauche ou la droite pour passer d’une histoire Instagram à l’autre ou vous pouvez glisser vers le bas ou appuyer sur x dans l’angle supérieur droit pour quitter les histoires et revenir au flux.
Si vous utilisez l’adresse internet instagram.com pour voir les Instagram Stories, elles apparaîtront en haut du fil si vous visitez le site depuis votre téléphone portable ou sur le côté droit du flux si vous utilisez votre ordinateur.
Vous devez appuyer ou cliquer sur l’histoire pour l’afficher. Utilisez les flèches pour passer à l’histoire suivante et sélectionnez le x dans l’angle supérieur droit pour quitter et revenir à l’alimentation.
Rappelez-vous que lorsque vous regardez l’histoire de quelqu’un, vous saurez que vous l’avez vu.

Comment voir les Instagram Stories sur PC?

Instagram a toujours été une application mobile-première, et malgré le fait que vous pouvez voir les photos Instagram de votre ami à partir de votre PC, ils ont maintenant introduit une nouvelle fonctionnalité qui n’est pas si conviviale pour les PC.
Ils ont ajouté « l’histoire » fonctionnalité qui est essentiellement une copie de la fonctionnalité de l’histoire de l’application Snapchat.
Maintenant, cette fonctionnalité sera probablement plus conviviale pour les PC très bientôt, mais si vous voulez profiter des histoires de votre PC, ce que vous devez faire est d’utiliser notre outil Instagram Saver.
Nos développeurs ont créé l’outil le plus rapide pour regarder et télécharger des histoires Instagram anonymement. Vous devez vous connecter comme d’habitude et maintenant les histoires Instagram apparaîtront, même si vous devrez peut-être actualiser une page plusieurs fois pour le faire fonctionner.
Les histoires apparaîtront en haut de votre flux et tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône pour y accéder. Si vous voulez basculer entre les histoires, vous pouvez utiliser les flèches de votre clavier et pour quitter l’histoire et revenir à nourrir, vous pouvez appuyer sur le bouton ESC de votre clavier ou cliquez sur le x dans le coin supérieur droit.
Ceci est un outil très utile pour obtenir votre correction Instagram pendant que votre téléphone est en charge, mais combien de temps il sera disponible dépend de si l’entreprise décide que l’extension viole l’interface de programmation de l’application.

Comment afficher anonymement les histoires Instagram?

Nous savons tous que vous pouvez cacher vos histoires à des followers spécifiques et voir qui a vu votre histoire, mais saviez-vous que vous pouvez voir l’histoire Instagram de quelqu’un sans que vous sachiez que vous l’avez vu?
C’est vrai. Vous pouvez afficher des histoires de manière anonyme. Il existe en fait quelques méthodes pour le faire. Vous pouvez le faire depuis votre ordinateur en utilisant notre service. Ce site Web vous permet de voir des histoires Instagram sans avertir les utilisateurs que vous les avez vus.
Tout ce que vous avez à faire est de coller le nom d’utilisateur du compte Instagram que vous souhaitez espionner dans la barre de recherche sur notre site Web. Vous pouvez également télécharger les histoires sur n’importe quel type d’appareil.
Si vous visualisez les histoires en utilisant notre service, votre « vu » sera caché aux utilisateurs qui ont téléchargé l’histoire.
Si vous utilisez un iPhone ou un Android, vous devez vous rendre sur le site Web https://weinstag.com/ de votre navigateur et tapez le nom d’utilisateur de la personne dont vous souhaitez voir l’histoire. Vous n’êtes pas obligé de suivre cette personne pour voir ses histoires mais le profil DOIT être public.
Il est également possible de sauvegarder l’histoire Instagram de cette façon.

Quelles sont les histoires Instagram?

Les états Instagram que la fonctionnalité histoires Instagram est quelque chose qui vous permettra de partager tous les moments de votre journée et pas seulement ceux que vous souhaitez conserver sur votre profil.
Fondamentalement, la fonctionnalité vous permet de partager plusieurs photos et vidéos qui apparaîtront dans un format de diaporama. Ce qui signifie bobine. Ce qui est fondamentalement le même que le Snapchat.
Les histoires Instagram que vous avez partagées seront disponibles pendant 24 heures, puis disparaîtront.
En plus de faire un diaporama, vous pouvez également ajouter des griffonnages et du texte à vos histoires sur Instagram, ce qui fait que ça ressemble encore plus à Snapchat.
Alors, comment fonctionnent les histoires Instagram? Eh bien, pour poster une histoire, vous devez appuyer sur le bouton de l’appareil photo situé dans le coin supérieur gauche de votre flux ou tout simplement glisser à droite de n’importe où, puis appuyez ou appuyez longuement sur le bouton Enregistrer pour prendre une photo ou enregistrer une vidéo.
Vous pouvez en outre appuyer sur Boomerang si vous souhaitez prendre des photos en rafale qui vont vers l’avant ou vers l’arrière ou vous pouvez glisser vers la gauche et passer les mains libres.
Une fois que vous avez enregistré votre histoire, vous pouvez appuyer sur un doodle, un autocollant ou une icône de texte si vous souhaitez ajouter des effets à votre histoire Instagram.
Lorsque vous avez terminé de créer votre histoire Instagram, vous pouvez choisir de l’enregistrer sur votre téléphone ou de le partager. L’histoire sera disponible pendant 24 heures et vous pourrez voir qui l’a vu.
Vous pouvez également masquer votre histoire à certains utilisateurs en appuyant sur le bouton Paramètres / Autres de votre profil et en sélectionnant l’option Paramètres de l’histoire. Lorsque vous le faites, appuyez sur Masquer l’histoire à partir de, puis sélectionnez les personnes à partir desquelles vous souhaitez masquer votre histoire Instagram.

This post is also available in: Bulgare Croate Tchèque Danois Néerlandais Anglais Estonien Finnois Allemand Grec moderne Hongrois Indonésien Italien Malay Norvégien Bokmål Polonais Portugais - du Brésil Roumain Russe Espagnol Suédois Turc

Enter the USERNAME of the Instagram account. NO URL!

Thanks for using our Instagram Story Downloader
Try: Download Instagram Photos & Instagram Video Download

How to save Instagram stories

“The Story” is one of the newer popular features on social networks. It all started with Snapchat stories and now we have this option on Instagram and Facebook too. On Instagram, you can create a story by making a live video or creating Boomerangs.
Boomerangs are basically GIF-like photos played backward and forwards over and over.
So, “The Stories” are only available for you to see for 24 hours. But what if you want to see those stories again after some time? Can you somehow save them? Of course, you can.
It is possible to save your friend’s stories by using Android or iOS apps for your phone, but the simplest and most efficient way to save them is saving them on your computer by using our Instagram Story Downloader Tool.
On our website, you will see the page with a box where you can type the username and the “download Instagram stories” button. Simply type in the username of a friend whose story you wish to download and press the “download Instagram stories” button.
It is quite important to remember that you should type in the USERNAME and not the actual URL of your friend’s profile. So, if your friend’s username is, for example, John, his URL will be instagram.com/john. You just need to type in “john”, not the entire URL.

IMPORTANT: The account from which you are planning to download stories MUST be public.
After you do this, just press the “download Instagram stories” button and the stories will appear. You will notice the download button under each of the image stories and at the bottom right corner of each video story.
All you have to do now is choose the download location and save the story.

How to view Instagram stories?

You can see the stories of people you are following on Instagram in two ways. You can do this by using the Instagram app on your phone, or by visiting the website instagram.com.
If there is a story from some of the people you follow that you haven’t yet seen you will notice a colorful ring around their profile picture.
If you are to view someone’s Instagram story by using the Instagram app, you need to open the app and you will notice that the stories appear in a row at the top of your feed. To see someone’s Instagram story you just need to tap their profile picture at the top of the feed.
When you start viewing someone’s story from the top of the feed, the stories will automatically scroll from one person’s to the next person’s story. You can swipe left or right to skip between Instagram stories or you can swipe down or tap x in the top right angle to exit stories and return to feed.
If you are using the internet address instagram.com to view Instagram stories, they will appear at the top of the feed if you are visiting the website from your mobile phone or on the right side of the feed if you are using your computer.
You need to tap or click on the story to view it. Use arrows to skip to the next story and select the x on in the top right angle to exit and return to feed.
Remember that when you are watching someone’s story they will know that you have seen it.

How to view Instagram stories on pc?

Instagram has always been a mobile-first app, and despite the fact that you can view your friend’s Instagram photos from your PC, they have now introduced a new feature that is not so PC friendly.
They have added “the story” feature which is basically a copy of story feature from the Snapchat app.
Now, this feature will probably be more PC friendly very soon, but if you want to enjoy the stories from your PC, what you need to do is to use our Instagram Saver Tool.
Our developers have created the fastest tool to watch and download Instagram stories anonymously. You need to log in as usual and now the Instagram stories will appear, although you might need to refresh a page a few times to make it work.
The stories will appear on the top of your feed and all you need to do is click on the icon to access it. If you want to switch between stories you can use the arrows on your keyboard and to exit the story and return to feed you can press ESC button on your keyboard or click on the x in the top right corner.
This is a quite useful tool for getting your Instagram fix while your phone is charging, but how long it will be available depends on whether the company decides that the extension violates the app’s programming interface.

How to view Instagram stories anonymously?

We all know that you can hide your stories from specific followers and see who has viewed your story, but did you know that you can view someone’s Instagram story without them knowing that you have seen it?
That’s right. You can view stories anonymously. There are actually a few methods to do this. You can do this from your computer by using our service. This website allows you to see Instagram stories without notifying the users that you have seen them.
All you need to do is paste the username of the Instagram account you want to spy on into the search bar on our website. You can also download the stories on any kind of device.
If you view the stories using our service, your “seen” will be hidden from the users that have uploaded the story.
If you use iPhone or Android, you need to go to the website https://weinstag.com/ on your browser and type in the username of the person whose story you wish to see. You don’t have to follow that person to see his stories but the profile MUST be public.
It is also possible to save the Instagram story this way.

What are Instagram Stories?

The Instagram states that the Instagram stories feature is something that will allow you to share all the moments of your day and not just those you wish to keep on your profile.
Basically, the feature allows you to share multiple photos and videos that will appear in a slideshow format. Which means reel. Which is basically the same as the Snapchat.
The Instagram stories you have shared will be available for viewing for 24 hours and then they will disappear.
Other than just making a slideshow you are also able to add doodles and text to your Instagram stories which makes it look even more like Snapchat.
So how do the Instagram stories work? Well, to post a story you need to tap the camera button located in the top left corner of your feed or just swipe right from anywhere and then tap or long tap the record button in order to take a photo or record a video.
You can additionally tap Boomerang if you wish to take burst photos that will loop forward-backward or you can swipe left and go hands-free.
Once you have recorded your story you can tap a doodle, sticker, or text icon if you wish to add effects to your Instagram story.
When you finish creating your Instagram story you can choose to save it to your phone or share it. The story will be available for 24 hours and you will be able to see who saw it.
You can also hide your story from certain users by tapping the settings/more button on your profile and from there selecting Story Settings option. When you do that tap Hide Story From and then select the people you wish to hide your Instagram story from.

This post is also available in: Bulgarian Croatian Czech Danish Dutch Estonian Finnish French German Greek Hungarian Indonesian Italian Malay Norwegian Bokmål Polish Portuguese (Brazil) Romanian Russian Spanish Swedish Turkish